
Georges Coulaud, originaire d’Entrecasteaux situé dans le Haut Var, a découvert sa passion dès l’âge de douze ans en proposant spontanément son aide au service, dans un restaurant de Briançon, où il était à déjeuner avec ses parents.
Ses quelques années d’apprentissage l’ont amené à assouvir sa passion pour la restauration en travaillant pour des établissements gastronomiques et traditionnels à travers toute la France.
C’est un «coup de cœur», en 2017, qui l’a amené à arpenter la région d’Alès et surtout à découvrir la ville d’Anduze où il tombe sur un petit trésor,
«La Place Notre-Dame», une des plus vieilles et des plus accueillantes.
Le hasard faisant bien les choses, il repend un petit restaurant délaissé où il s’y projette avec enthousiasme, une énergie qui l’accompagne toujours.
Depuis, devenu «Au p’tit Resto», cet havre de paix propose, dans un esprit convivial, une cuisine élaborée qu’avec des produits frais et de saison.
La qualités des mets servis et du service ont conquis autant les gens de la région que ceux de passage qui y reviennent toujours avec grand plaisir.
Maintenant, à vous de venir vous régaler…